Assistant(e) Back Office –

Administrati(f)(ve)

 

 Le challenge

Nous cherchons une personne (H/F) appelée à renforcer notre équipe Administrative (Back Office Assistant).

Le service administratif est la plaque tournante de la société et le point central de tous les services et assure un back Office à cet effet.

 

Votre mission 

  • Vous prenez les appels téléphoniques (centrale) en 2ème ligne
  • Vous assurez l’accueil en cas d’absence de la réceptionniste
  • Vous gérez le renouvellement des contrats, des licences et des maintenances : offre/commande/facture/vérification paiement client/classement électronique
  • Vous veillez  au bon suivi des commandes Hardware : commande, livraison,…
  • Vous suivez les paiements des clients et serez amené à les appeler en cas de non-paiement
  • Vous aurez à cœur  de bâtir une relation cordiale et efficace avec les clients et les fournisseurs de la société grâce à des contacts suivis.
  • …………..

Vos compétences

  • Vous êtes bilingue français/néerlandais.
  • Vous avez une expérience dans une fonction similaire, si ce n’est pas le cas, votre caractère et votre motivation compensent votre inexpérience.
  • Vous avez des notions de comptabilité.
  • Vous avez des affinités avec le monde de l’informatique.
  • Vous faites preuve d’une grande rigueur et travaillez de manière proactive.
  • Vous êtes dynamique, autonome et motivé(e).

Notre offre

  • Un travail temps plein en Belgique 
  • Des bureaux agréables dans le Sud Est de Bruxelles (Auderghem) avec parking aisé et gratuit
  • Un apprentissage permanent
  • Un package salarial attractif et conforme à vos compétences et votre expérience

 

Envoyez-nous votre CV ou votre profil linkedin en mentionnant dans le sujet le poste qui vous intéresse à jobs@megabyte.be