Comment choisir / acheter le meilleur logiciel CRM ?

Megabyte est le spécialiste en logiciel CRM depuis de nombreuses années …

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Bien connaître un client augmente la satisfaction client !

Vous retrouvez-vous dans l’une de ces situations ?

  • « Mon collègue est absent, je dois le remplacer au pied levé pour un rendez-vous en clientèle mais je suis incapable d’avoir un aperçu de l’historique que nous avons avec ce client. »
  • « Chacun de mes employés sauvegarde son propre fichier Excel sur son PC. Il m’est tout à fait impossible d’avoir des informations centralisées et d’être sûr que ces dernières soient à jour. »
  • « On me demande d’intervenir en urgence chez un client mais je n’ai pas les informations techniques nécessaires pour me connecter chez lui. »
  • « Un de mes clients se plaint d’une prestation. Ce n’est pas mon contact habituel. Je ne sais pas de qui il s’agit ni sa place dans la hiérarchie de la société. »

Un logiciel CRM vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps …
Soyez toujours au courant des historiques clients, rappelez vos clients à temps, disposez à tout moment de toutes les informations, et rassemblez vos données clients dans une seule base de données.

Microsoft Dynamics 365 est une solution très puissante
Elle vous permet de rassembler toutes vos données et applications métiers : finance, opérations, ventes, marketing, service client, field service, gestion des talents, gestion de projet, gestion du retail, etc. Vous profitez donc d’une nouvelle génération d’applications CRM et ERP hébergées dans le cloud et accessibles à partir d’une seule et même plateforme.  

Des données aux employés, en passant par les processus, unifiez votre entreprise avec des solutions professionnelles intelligentes et modernes qui s’adaptent à l’évolution de vos besoins. Avec Dynamics 365, la gestion de votre entreprise devient complètement intégrée et agile.

Saviez-vous que, en un coup d’œil, vous pouvez avoir accès à vos informations clients telles que :

  • les associations d’entreprises
  • les données comptables
  • les habitudes de payement
  • la personne responsable du client chez vous
  • les préférences de vos clients
  • la structure de l’entreprise
  • le type de client : client VIP …
  • les anniversaires
  • etc.

Tous les documents ou e-mails envoyés aux clients / prospects se retrouvent au même endroit et sont consultables par vos employés à tout moment.
Et surtout n’oubliez pas …
Un client satisfait est l’ambassadeur de votre société !

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Un logiciel CRM vous permet d’avoir accès aux :

  • Données clients
    Vous avez accès à tous les documents, informations et historiques clients : coordonnées de l’entreprise, documents envoyés (offres,
    courriers, …), données comptables, habitudes de paiement, personne responsable du client, type de client, etc.
  • Opportunités de vente
    En un coup d’oeil vous savez ce que le client a acheté, pour combien, depuis combien de temps, ce qu’il a failli acheter, etc.
    Suivez de près les opportunités, les ventes et les demandes à traiter.
    Le cycle de vente est automatisé, les offres envoyées sont consultables par tous.
    Vous savez toujours exactement où vous en êtes : ventes, chiffre par commercial, affaires gagnées et perdues, etc.
  • Service après-vente
    Soyez toujours au courant des demandes ou plaintes émises par vos clients.
    Vous pouvez voir pourquoi et combien de fois le client a appelé ainsi que les solutions qui lui ont été proposées.

Contactez-nous pour une démo d’un logiciel CRM ou pour toute information

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