022717_1828_Reviewofhar12

Une meilleure organisation professionnelle avec la solution Harmon.ie

Avec l’essor fulgurant du numérique et la tendance à la digitalisation, les professionnels ont besoin d’une solution pertinente qui facilite la gestion de tous les outils dont ils disposent. À l’heure où le système de classement et de consultation des données numériques est devenu primordial, Harmon.ie est présentée comme une solution efficiente qui répond aux besoins des professionnels pour mieux administrer d’importants volumes de données. Il s’agit d’une innovation technologique répondant aux besoins de ceux qui veulent utiliser une interface unique pour gérer plus judicieusement leurs documents professionnels.

Harmon.ie, la solution idéale pour des informations plus accessibles

L’utilisation de Harmon.ie permet aux professionnels de mieux profiter des fonctionnalités de SharePoint, d’Office 365 et d’Outlook. Il est possible de faire un classement précis et de partager des documents et des e-mails avec des collaborateurs bien déterminés. Lorsque plusieurs experts doivent travailler sur un projet, les utilisateurs d’Harmon.ie peuvent seulement partager des liens au lieu de diffuser des pièces jointes. Avec cette plus grande accessibilité, les professionnels peuvent se focaliser sur les missions de plus grande importance.

Grâce à cette solution, lorsque vous recherchez un e-mail concernant un projet, il suffit de consulter une seule fenêtre pour trouver toutes les informations qui s’y rapportent. Le suivi et la mise à jour des tâches à effectuer, des calendriers, des annonces et des contacts Outlook deviennent nettement plus faciles et plus rapides. Les en-têtes des e-mails sont automatiquement reliées à SharePoint pour que les messages soient accessibles en quelques clics seulement, en recourant à la barre de recherche.

Utilisez Harmon.ie et profitez de nombreux avantages

Grâce aux fonctionnalités de Harmon.ie, il devient plus simple d’envoyer des données vers SharePoint et Office 365 à partir des applications les plus courantes. Le classement et le partage des documents et des e-mails entre collaborateurs s’en retrouvent nettement améliorés. Grâce à l’usage de liens, plus besoin de télécharger des pièces jointes pour disposer d’une version unique du projet de document ou d’e-mail. Le partage de liens permet aussi de réduire ses besoins de stockage e-mails. L’interface étant intuitive et ergonomique, les utilisateurs peuvent effectuer eux-mêmes les configurations indispensables pour personnaliser leurs applications et pour sécuriser l’accès hors ligne des documents.

Grâce à cette nouvelle organisation, vous gagnez beaucoup de temps pour mieux vous concentrer sur les missions qui correspondent à vos compétences. Les informations que vous pouvez utiliser sur toutes vos applications professionnelles sont présentées de manière plus logique et boostent votre créativité. Lorsque les collaborateurs sélectionnés peuvent accéder à tous les documents nécessaires (e-mails, mises à jour d’opportunités au sein du CRM, flux d’informations des réseaux sociaux), la concrétisation des projets devient plus simple. La visibilité des documents assure une certaine transparence qui favorise la confiance entre les membres d’une équipe. Il faut noter que cet accès aux documents est limité aux professionnels concernés, en charge de la conduite et de la concrétisation du projet. Il leur faut une permission pour ouvrir des documents dans SharePoints et OneDrive for Business. Les risques de fuites sont alors considérablement réduits.

Des versions personnalisées et des améliorations régulières

La solution Harmon.ie est idéale pour les professionnels qui doivent recourir au travail collaboratif et qui ont un besoin permanent de consulter de grands volumes de données numériques pour concrétiser leurs projets. Grâce à la capacité de regroupement des fonctionnalités de différents outils comme SharePoint et Office 365, Harmon.ie permet de faire un classement minutieux et précis en un délai record. Les e-mails deviennent des documents enregistrés et le système d’archivage peut être automatisé. Cette interface unique vous permet également de suivre les mises à jour et les modifications importantes effectuées sur les documents, mais aussi sur les tâches et les annonces. Les changements opérés par vos collaborateurs sont également spécifiés.

Quel que soit votre secteur d’activité, Harmon.ie est la solution idéale pour gagner du temps dans le classement et la gestion de vos données professionnelles. Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour déployer cette solution à bon escient et pour améliorer la productivité de vos employés à tous les niveaux.

En savoir plus sur Harmon.ie ?

[wp-review id="18495"]