e-marketing

l’E-marketing ou Digital Marketing regroupe toutes les pratiques marketing utilisées sur le web pour promouvoir votre société.
Cette stratégie digitale vous permet de développer votre notoriété, de booster votre visibilité et d’augmenter vos ventes.

La mise en place de votre stratégie dépendra de vos objectifs et de vos spécificités business.
Votre cible, votre positionnement sur le marché, vos plus-values par rapport à la concurrence, vos objectifs et votre vision long terme sont autant d’éléments importants à prendre en compte.

Nos spécialistes vous proposent une palette complète de prestation web marketing  :

  • Optimisation SEO
  • Gestion des campagnes Adwords
  • Création d’une campagne d’e-mailing / newsletter
  • Intégration des places de marché et comparateurs de prix
  • Gestion du remarketing
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Audit SEO
  • Coaching et formation en e-marketing

Le choix de l’une ou l’autre prestation dépendra de vos objectifs, de votre cible et de l’audit éventuel de votre site web.


Mesure du ROI digital
Appliquer une stratégie digitale doit être en lien avec votre ROI.
L’investissement que vous faites dans la publicité en ligne, les annonces Adwords, l’optimisation SEO, l’envoi de newsletters doit vous rapporter plus que ce que cela ne vous coûte.
Pour mesurer et améliorer votre ROI, il est indispensable de réaliser un suivi régulier de la performance des actions webmarketing en cours.

Nous analysons vos résultats et rapports statistiques avec vous afin de vous expliquer les retombées, positives ou négatives, des actions en cours.
Le reporting mensuel vous permet de suivre l’évolution de votre business en ligne et de repérer les actions e-marketing gagnantes.

Contactez-nous