Sage 100c

Pourquoi Sage 100c ?

Avec Sage 100c, votre PME s’appuie sur un système unique et cohérent, des informations centralisées, des outils de gestion commerciale et comptable et des fonctions de pilotage pour vous aider dans les prises de décisions.

  • Optimisez l’ensemble de vos processus de gestion

    Appuyez-vous sur une solution homogène, adaptée aux usages de mobilité des PME et composée des fonctions de base comme la Gestion Commerciale, la Comptabilité et le Reporting. Personnalisez votre outil en fonction de vos besoins grâce à des options à la carte : gammes, fabrication, logistique, traçabilité, prévisions d’achats, calcul des besoins d’achats, gestion des budgets, etc.

  • Accédez à votre logiciel où et quand vous le voulez

    Vous bénéficiez d’une solution qui intègre des fonctionnalités d’accès à distance via le web. Vous partagez ainsi facilement l’information et vous vous connectez à votre logiciel même en-dehors du bureau (via tablettes ou smartphones).

  • Simplifiez l’analyse de votre activité

    Vous pouvez automatiser votre reporting dans Excel. Personnalisez, organisez et partagez vos documents simplement. Vous consultez et diffusez vos données plus librement et en toute sécurité. Vous pouvez ainsi prendre des décisions plus rapidement.

  • Bénéficiez de la richesse d’une solution de gestion complète

    La solution Sage 100c vous permet d’associer des logiciels complémentaires à votre solution : immobilisations, CRM, gestion de production, Sage BOB 50c, etc.

  • Partagez des données fiables et communes

    Tous les collaborateurs de votre entreprise travaillent sur une base de données unique, ce qui garantit la cohérence de votre système d’informations.

Pourquoi dématérialiser ?
La dématérialisation des factures d’achat vous permet de gagner du temps et donc de l’argent … :

  • Fini les recherches de factures dans vos classeurs

Dans chaque écran de consultation, en faisant simplement référence à la pièce comptable, vous avez accès à la visualisation de votre facture.

  • Partage de vos documents

Il vous est possible, via un accès sécurisé, de partager vos différents documents entre vos différents sites, à partir de votre domicile, avec votre comptable externe, etc.

  • Approbation électronique via interface WEB

Suite à la dématérialisation de vos factures, nous pouvons mettre en place un circuit d’approbation électronique via interface WEB :

    • Fini les signataires papiers qui vous obligent à faire des copies des factures entrantes.
    • Vos factures d’achat sont comptabilisées directement et donc la TVA est immédiatement déduite.
    • Vos factures sont automatiquement bloquées au paiement.  Elles seront ensuite débloquées lors de l’accord final.
    • En un seul clic, vous pouvez envoyer une copie de facture et ce, même à quelqu’un qui n’aurait pas accès à BOB 50.