Comment choisir / acheter le meilleur logiciel CRM ?

Megabyte est le spécialiste en logiciel CRM depuis de nombreuses années …

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Bien connaître un client augmente la satisfaction client !

Vous retrouvez-vous dans l’une de ces situations ?

  • « Mon collègue est absent, je dois le remplacer au pied levé pour un rendez-vous en clientèle mais je suis incapable d’avoir un aperçu de l’historique que nous avons avec ce client. »
  • « Chacun de mes employés sauvegarde son propre fichier Excel sur son PC. Il m’est tout à fait impossible d’avoir des informations centralisées et d’être sûr que ces dernières soient à jour. »
  • « On me demande d’intervenir en urgence chez un client mais je n’ai pas les informations techniques nécessaires pour me connecter chez lui. »
  • « Un de mes clients se plaint d’une prestation. Ce n’est pas mon contact habituel. Je ne sais pas de qui il s’agit ni sa place dans la hiérarchie de la société. »

Un logiciel CRM vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps …
Soyez toujours au courant des historiques clients, rappelez vos clients à temps, disposez à tout moment de toutes les informations, et rassemblez vos données clients dans une seule base de données.

Saviez-vous que, en un coup d’œil, vous pouvez avoir accès à vos informations clients telles que :

  • les associations d’entreprises
  • les données comptables
  • les habitudes de payement
  • la personne responsable du client chez vous
  • les préférences de vos clients
  • la structure de l’entreprise
  • le type de client : client VIP …
  • les anniversaires
  • etc.

Tous les documents ou e-mails envoyés aux clients / prospects se retrouvent au même endroit et sont consultables par vos employés à tout moment.
Et surtout n’oubliez pas …
Un client satisfait est l’ambassadeur de votre société !

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Un logiciel CRM vous permet d’avoir accès aux :

  • Données clients
    Vous avez accès à tous les documents, informations et historiques clients : coordonnées de l’entreprise, documents envoyés (offres,
    courriers, …), données comptables, habitudes de paiement, personne responsable du client, type de client, etc.
  • Opportunités de vente
    En un coup d’oeil vous savez ce que le client a acheté, pour combien, depuis combien de temps, ce qu’il a failli acheter, etc.
    Suivez de près les opportunités, les ventes et les demandes à traiter.
    Le cycle de vente est automatisé, les offres envoyées sont consultables par tous.
    Vous savez toujours exactement où vous en êtes : ventes, chiffre par commercial, affaires gagnées et perdues, etc.
  • Service après-vente
    Soyez toujours au courant des demandes ou plaintes émises par vos clients.
    Vous pouvez voir pourquoi et combien de fois le client a appelé ainsi que les solutions qui lui ont été proposées.

Contactez-nous pour une démo d’un logiciel CRM ou pour toute information

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